Suivez-nous sur

Indiana Hoosiers

Spring Game 2011 : Un mystère au poste de QB d’Indiana

Le poste de QB titulaire des Hoosiers pour la saison prochaine est toujours à prendre alors qu’aucun QB ne s’est imposé lors des spring practices et encore moins lors du Spring Game de l’université d’Indiana.

L’équipe « Hoosiers » s’est imposé 27-24 contre l’équipe « Indiana » sur le dernier jeu de la rencontre, une passe de TD de QB Adam Follett pour WR Leneil Hines.

Coach Kevin Wilson a indiqué que beaucoup de travail reste à faire et rien ne le pousse actuellement à prendre une décision concernant le poste de QB titulaire.

Deux sophomores semblent les mieux placés : Edward Wright-Baker (8-10, 82 yards, 1 TD) et Dusty Kiel (14/27, 196 yards, 2 TDs, 2 INTs).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Indiana Hoosiers