Suivez-nous sur

Illinois Fighting Illini

Tim Beckman, nouveau coach de Illinois

L’université de Illinois a annoncé que l’ancien coach de Toledo, Tim Beckman, sera le nouveau coach en chef des Fighting Illini.

Après trois saisons passées à Toledo qu’il a conclues avec un bilan de 21-16, coach Tim Beckman succèdera donc à Ron Zook évincé quelques heures après la fin de la saison 2011.

Ancien assistant à Oklahoma State, Ohio State, Bowling Green, Elon, Western Carolina et Auburn, il est arrivé en 2008 à Toledo alors que le programme faisait face à un scandale de joueurs corrompus.

Tim Beckman a reconstruit le programme des Rockets, qu’il a qualifié cette saison pour le Military Bowl (à jouer contre UCLA) après un bilan de 8-4.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Illinois Fighting Illini