Suivez-nous sur

Saison Régulière

West Virginia corrigé à Texas Christian, 40-10

Les Mountaineers de West Virginia ont été incapables de stopper le fantastique duo QB Trevone Boykin / WR Josh Doctson et s’inclinent lourdement 40-10 à #5 Texas Christian.

Les Mountaineers de West Virginia ont été incapables de stopper le fantastique duo QB Trevone Boykin / WR Josh Doctson et s’inclinent lourdement 40-10 à #5 Texas Christian.

Le tandem des Horned Frogs s’est connecté à 11 reprises pour un total de 183 yards, QB Trevone Boykin (32/47, 388 yards, 3 TDs) réussissant également 84 yards au sol pour un TD. #5 Texas Christian remporte ainsi sa 8ème victoire de la saison.

Les Horned Frogs ont rapidement pris les devants 7-0 sur une réception de WR Josh Doctson (11 réceptions, 183 yards, 2 TD) permettant aux Texans de réussir un TD dans le 1er quart-temps pour un 21ème match consécutif.

Le receveur vedette de TCU a profité de la première mi-temps pour battre le record de WR Josh Boyce avec sa 67ème réception de la saison. WR Josh Doctson est également devenu le seul joueur avec WR Michael Crabtree (ex-Texas Tech) à réussir plus de 100 yards sur réception et 2 TDs pour un 6ème match consécutif.

Les Horned Frogs prendront une avance de 17-0 grâce à ce TD acrobatique de leur quarterback vedette :

C’était d’ailleurs la soirée des records puisqu’avec 12 041 yards offensifs en carrière, QB Trevone Boykin bat le précédent record de détenu par QB Andy Dalton (Cincinnati Bengals, NFL).

#5 Texas Christian débutera la second mi-temps sur les chapeaux de roue avec deux TDs sur leurs deux premières possessions pour prendre une avance 37-10. Game over.

Les Horned Frogs terminent le match avec un impressionnant total de 616 yards offensifs contre seulement 327 aux Mountaineers.

On retiendra aussi de ce match le « high five » entre coach Dana Holgorsen et QB Trevone Boykin :

Le coach des Mountaineers avait déclaré que le receveur des Bears de #2 Baylor, Corey Coleman, était le meilleur joueur du pays. Il est revenu sur sa déclaration après la rencontre en indiquant « avec tout le respect que j’ai pour Corey Coleman, Trevone Boykin est le meilleur du pays ».

A quelques jours de l’annonce du premier classement du comité CFP, #5 Texas Christian a fait une excellente impression. Les Horned Frogs restent en tête du classement de la conférence Big 12. Ils affronteront leur plus sérieux adversaire de la saison dans une semaine face à #12 Oklahoma State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière