Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

West Virginia 30, Oklahoma State 21

Accumulant les pénalités et les erreurs de concentration, les Cowboys de #11 Oklahoma State repartent de West Virginia avec une défaite surprise 30-21.

Humiliés 35-0 la semaine dernière par les Terrapins de Maryland et tout juste vainqueur de William & Mary (FCS) lors du match d’ouverture de la saison, les Mountaineers de West Virginia (3-2, 1-1 Big 12) ont profité d’une médiocre prestation d’une équipe de #11 Oklahoma State (3-1, 0-1 Big 12), qui a probablement pris à la légère ce match de conférence Big 12.

Interceptions, réceptions manquées, mauvais punting et pénalités… rien n’a semblé fonctionner pour une équipe de #11 Oklahoma State pourtant favorite pour le titre de conférence Big 12 en début de saison.

Après un premier drive solide conclu par un TD de 73 yards de WR Josh Stewart (7 réceptions, 127 yards, 1 TD), tout a semblé d’effondrer pour les Cowboys lorsque DB Ishmael Banks réussit un TD de 58 yards suite à une interception sur une passe de QB J.W. Walsh (20/47, 322 yards, 3 TDs, 2 INTs).

Ce dernier a paru nonchalant tout au long de l’après-midi.

Pour sa première titularisation avec West Virginia, QB Clint Trickett (24/50, 309 yards, 1 TD, 2 INTs) trouva ensuite WR Kevin White pour un TD de 17 yards et RB Charles Sims (18 courses, 60 yards, 1 TD) porta le score à 24-14 pour les locaux peu avant la mi-temps grâce à une course de 1 yard.

FB Jeremy Seaton ramènera le score à 24-21 en début de 3ème quart-temps sur une réception de 30 yards mais l’incapacité de #11 Oklahoma State a trouvé le moindre rythme en attaque était évident.

Finalement, les Cowboys eurent bien une possibilité de revenir dans le match mais QB J.W. Walsh se fit intercepter en toute fin de 4ème quart-temps. K Josh Lambert en profita pour marquer le FG de la victoire. Score final : West Virginia 30, #11 Oklahoma State 21.

A noter que QB Clint Trickett a dû quitter ses coéquipiers en fin de rencontre pour une blessure à l’épaule.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys