Suivez-nous

Texas Longhorns

Texas met la main sur le convoité OT Calvin Anderson

Publié

le

Crédit photo : Leslie Plaza Johnson/Icon Sportswire

Les Longhorns de Texas ont réussi l’un des plus beaux coups de cette intersaison : le programme d’Austin (Texas) a convaincu le talentueux OT Calvin Anderson de rejoindre le cador de la conférence Big 12.

Oklahoma, Auburn et Michigan étaient également intéressés par l’ancien titulaire des Owls de Rice. OT Calvin Anderson a été sélectionné dans l’équipe All-American en 2017.

Son arrivée à Texas représente un beau cadeau pour une ligne offensive qui a perdu son leader, LT Connor Williams, parti pour la NFL après son année junior.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Lire la suite
Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Texas Longhorns

QB Shane Buechele opéré de la hanche

Blessé lors du dernier Texas Bowl, le quarterback des Longhorns de Texas ne devrait pas manquer les prochains spring practices.

Publié

le

Crédits photo : Bob Levey/Getty Images

Le quarterback de Texas, QB Shane Buechele, sera prochainement opéré d’un muscle de la hanche qui ne devrait pas l’empêcher de participer aux spring practices des Longhorns en mars prochain.

Titulaire indiscuté du programme d’Austin (Texas) au poste de quarterback en 2016, il a partagé son temps de jeu avec le true freshman QB Sam Ehlinger en 2017.

QB Shane Buechele (1405 yards à la passe, 7 TD en 2017) a néanmoins débuté le dernier Texas Bowl contre Missouri avant de laisser sa place en 2ème mi-temps. Le programme de Texas avait initialement indiqué que sa sortie avait été causée par une blessure aux abducteurs.

L’opération se déroulera le jeudi 18 janvier prochain.

Lire la suite

Texas Longhorns

RB Chris Warren victime d’une commotion cérébrale

Les Longhorns de Texas pourraient être privés de leur running back #1 pour une longue période.

Publié

le

Crédit photo : DEBORAH CANNON / AMERICAN-STATESMAN

Après avoir manqué les 8 derniers matchs des Longhorns en 2016 à cause d’une blessure du genou, le junior RB Chris Warren III souffre désormais d’une commotion cérébrale causée par un choc subi lors du practice de jeudi 10 aout 2017.

Coach Tom Herman a confirmé l’information à Brian Davis du Austin-American Statesman précisant que la durée de l’absence du running back de Texas est indéterminée.

Auteur de 2 matchs avec plus de 100 yards au sol au début de la saison dernière, il semblait être le grand favori pour occuper le poste de running back titulaire à partir de septembre prochain.

Le sophomore RB Kyle Porter (205 yards au sol en 2016) et le true freshman RB Toneil Carter pourraient ainsi débuter la saison avec l’énorme responsabilité de succéder à RB D’Onta Foreman (2028 yards au sol, 15 TD).

Les Longhorns de Texas accueilleront les Terrapins de Maryland, le 2 septembre prochain.

Lire la suite

Texas Longhorns

Corona Extra® devient le sponsor officiel des Longhorns de Texas

« Horns up, lime in ».

Publié

le

L’université Texas a signé un contrat de 5 ans avec la brasserie Corona afin que le plus grand importateur de bières aux Etats-Unis devienne le sponsor officiel des Longhorns.

Selon le Sports Business Journal, cet accord prévoit la diffusion de publicités au cours des matchs télévisés sur Longhorn Network de l’équipe de football, basketball et baseball. Corona Extra® va également créer une gamme de bières spéciales et installés plusieurs zones à son image sur les aires de tailgate autour du Darrell K. Royal Memorial Stadium d’Austin (Texas).

Corona Extra® pourra aussi utiliser la marque déposée Texas Longhorns dans ses propres campagnes publicitaires et sur ses comptes de réseaux sociaux.

Pour rappel, le stade des Longhorns est l’un des seuls à travers le pays à avoir autorisé la consommation de bières à l’intérieur de son enceinte.

Le groupe Corona Extra® avait déjà des contrats de sponsorship avec la boxe et le soccer.

Lire la suite

Texas Longhorns

Coach Tom Herman renforce les Longhorns de Texas… en Oklahoma !

En deux semaines, trois prospects 4 étoiles courtisés par les Sooners d’Oklahoma ont décidé de s’engager envers le programme d’Austin (Texas).

Publié

le

Crédit photo : USA Today

A peine quelques mois après son arrivée sur le campus d’Austin (Texas), le nouveau coach de Texas, Tom Herman, a déjà remporté quelques victoires face aux grands rivaux des Longhorns, les Sooners d’Oklahoma, en s’assurant le commit de plusieurs recrues venant du Nord de la rivière Rouge.

Tout a commencé il y a deux semaines lorsque le quarterback dual-threat 4 étoiles, QB Casey Thompson, a confirmé son choix de s’engager avec les Longhorns plutôt qu’avec les Sooners.

Originaire de Moore (Oklahoma), QB Casey Thompson (#177 National, #8 QB) a préféré le campus d’Austin plutôt que celui d’Oklahoma, Miami, Oregon et Tennessee qui étaient tous sur ses rangs. C’était alors la 2ème fois en deux ans que les Longhorns parvenaient à attirer un prometteur quarterback qui a grandi dans une famille fan des Sooners. En 2016, QB Shane Buechele s’est également engagé avec Texas alors qu’il est issu d’une famille pro-Oklahoma.

Mais le nouveau coach des Horns ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Deux semaines après le commit de QB Casey Thompson, Tom Herman mettait la main sur un second quarterback 4 étoiles, le pro-style QB Cameron Rising qui semblait pourtant promis au coach d’Oklahoma, Bob Stoops. Le quarterback californien était alors considéré comme le 3ème meilleur prospect du recrutement 2018 des Sooners avant d’annoncer ce « flip » retentissant.

Deux quarterbacks ? Durant son passage à Ohio State, l’ancien coordinateur offensif des Buckeyes a démontré sa capacité de développer plusieurs quarterbacks simultanément (Braxton Miller, Cardale Jones, JT Barrett) et il semble bien que son objectif soit de répliquer cela à Texas.

Puis, mercredi 26 avril, on apprenait le commit surprise du defensive end natif d’Oklahoma City, DE Ron Tatum III, l’un des 5 meilleurs prospects à son poste au niveau national. Lui aussi semblait promis aux Sooners.

Le recrutement 2018 des Longhorns comprend désormais six prospects dont cinq considérés comme des quatre étoiles. Trois d’entre-eux étaient dans le viseur des Sooners. La bataille est lancée.

Lire la suite
Publicité

TBP SUR TWITTER

Articles les plus lus