Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

Retour de WR Justin Blackmon à Oklahoma State

Après un match de suspension, WR Justin Blackmon des Cowboys de #19 Oklahoma State effectuera son retour lors du match au sommet de la conférence Big 12 contre #22 Baylor.

Coach Mike Gundy a indiqué, lundi 1er novembre, que le WR vedette, Justin Blackmon, sera de l’alignement des Cowboys (7-1, 3-1 Big 12) lors de la réception de #22 Baylor (7-2, 4-1 Big 12), samedi 6 novembre.

Le vainqueur de cette rencontre prendra la tête de la division Big 12 South.

Samedi dernier, en l’absence de WR Justin Blackmon, Oklahoma State a connu son plus mauvais match offensif lors de sa courte victoire 24-14 contre Kansas State.

Avec une moyenne de 48.3 points marqués par match (no2 au pays) avant le match contre les Wildcats, les Cowboys ont même dû attendre un TD défensif pour atteindre la moitié de cette moyenne annuelle.

Suspendu un match pour avoir été arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture, WR Justin Blackmon a manqué aux Cowboys de Oklahoma State, qui ont compté sur WR Bo Bowling, WR Isaiah Anderson et RB Joseph Randle pour combler son absence.

WR Justin Blackmon est actuellement le meilleur receveur NCAA avec une moyenne de 158.8 yards par match et 14 TDs réussis en 2010.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys