Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

QB Trevor Knight transféré à Texas A&M

Les soucis au poste de quarterback à Texas A&M pourraient avoir trouvé une solution : le junior QB Trevor Knight a annoncé via son compte Twitter qu’il quittait Oklahoma pour rejoindre les Aggies.

Les soucis au poste de quarterback à Texas A&M pourraient avoir trouvé une solution : le junior QB Trevor Knight a annoncé via son compte Twitter qu’il quittait Oklahoma pour rejoindre les Aggies en 2016.

Avec les départs récents de QB Kyle Allen et de QB Kyler Murray, la situation devenait préoccupante sur le campus de College Station (Texas). Cette arrivée, attendue depuis plusieurs semaines il est vrai, représente donc une aubaine pour coach Kevin Sumlin.

« Je suis très excité par l’opportunité que m’offrent coach Sumlin et son staff et  j’espère que ma dernière année d’éligibilité restera dans les mémoires ».

Originaire du Texas, QB Trevor Knight sera éligible pour jouer avec les Sooners en septembre prochain en tant qu’étudiant diplômé.

Après une solide année 2013 conclue par une mémorable performance face au Crimson Tide d’Alabama (45-31) lors du Sugar Bowl 2013, QB Trevor Knight n’a pas confirmé en 2014 jusqu’à perdre son poste de titulaire chez les Sooners au profit de QB Baker Mayfield en 2015. Il a même terminé la saison 2015 comme QB#3.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners