Suivez-nous sur

Baylor Bears

WR Corey Coleman quitte Baylor pour la NFL

Le receveur junior des Bears de Baylor, WR Corey Coleman, a annoncé à l’issue du match face aux Longhorns de Texas qu’il quittera le programme de Waco (Texas) en 2016 pour se présenter à la prochaine draft NFL.

Le receveur redshirt junior des Bears de Baylor, WR Corey Coleman, a annoncé à l’issue du match face aux Longhorns de Texas qu’il quittera le programme de Waco (Texas) en 2016 pour se présenter à la prochaine draft NFL.

« J’adore cet endroit et je remercie coach Art Briles pour avoir cru en moi » a simplement annoncé WR Corey Coleman.

Ce dernier a fait ses débuts avec les Bears en 2013 avant d’exploser complètement en 2014. Cette saison, il a réussi 67 réceptions pour 1317 yards et un impressionnant total de 20 TD.

Longtemps considéré comme un candidat au trophée Heisman pour avoir réussi plus de 100 yards sur réception lors de ses 9 premiers matchs, il a connu une nette baisse de régime dès la blessure de QB Seth Russell fin octobre.

Pour rappel, il n’a fallu que 6 matchs à WR Corey Coleman en 2015 pour battre le record de TD sur réception de l’université Baylor détenu par WR Kendall Wright avec 14 TD.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Tuzzz

    6 décembre 2015 à 09h00

    Pour moi le meilleur à son poste cette saison avec Doctson

    • Sev

      6 décembre 2015 à 11h59

      Non pour moi Treadwell est devant Doctson tout simplement à cause du fait de Doctson est avantagé au niveau de 1) de QB : lui il a Boykin tandis que treadwell a Kelly. Certe Kelly peut être bon mais comparé à Boykin, ce n’est pas le même niveau et 2) au niveau du système de jeu, TCU est plus axé jeu aérien alors que Ole Miss c’est du 50 : 50.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears