Suivez-nous sur

Baylor Bears

Oklahoma State 49, Baylor 17

Les Cowboys de #10 Oklahoma State prennent le contrôle de la conférence Big 12 en atomisant les Bears de #4 Baylor à domicile sur le score de 49-17.

Les Cowboys de #10 Oklahoma State prennent le contrôle de la conférence Big 12 en atomisant les Bears de #4 Baylor à domicile sur le score de 49-17.

#10 Oklahoma State (10-1, 6-1 Big 12) a réussi ce qu’aucune équipe n’était parvenue à faire cette saison : briser le rythme de l’explosive attaque de #4 Baylor (9-1, 6-1 Big 12) grâce à une agressivité défensive exceptionnelle.

Alors qu’ils avaient réussi une moyenne de 61 points et 685 yards par match depuis le début de la saison, les Bears ont été limités à 453 yards et 17 petits points. Ils n’avaient même réussi que 174 yards et 3 points en 1ère mi-temps avant que les Cowboys ne lâchent du lest lorsque la victoire était assurée.

Du début à la fin de ce match, les Cowboys ont dominé tous les secteurs du jeu mettant ainsi un terme à l’invincibilité des Bears de #4 Baylor en 2013. Avec une victoire lors du Bedlam Game contre #20 Oklahoma dans une semaine, ils remporteraient le titre de champion de la conférence Big 12.

#4 Baylor perd ainsi tout espoir de participer au BCS Championship Game laissant #1 Alabama, #2 Florida State et #3 Ohio State comme seules équipes invaincues cette saison.

QB Clint Chelf (Oklahoma State) aura été la héros de cette rencontre terminant avec une fiche de 19/25, 370 yards pour 3 TDs, 1 TD au sol et réussissant même une réception de 48 yards. On retiendra aussi les 126 yards sur réception de WR Tracy Moore.

Le record d’assistance du Boone Pickens Stadium a été battu lors de cette rencontre avec un total de 60218 spectateurs.

A noter que #4 Baylor n’a plus gagné à Stillwater (Oklahoma) depuis… 1939.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears