Suivez-nous sur

Baylor Bears

Démission du Directeur athlétique de Baylor, Ian McCaw

Ian McCaw

Moins d’une semaine après avoir été placé en probation, le directeur athlétique Ian McCaw a annoncé qu’il démissionne de son poste au sein de l’université Baylor.

« Après une période de réflection et de prières, j’ai décidé qu’un changement de leadership dans la direction athlétique était dans l’intérêt de l’université Baylor afin de restaurer l’unité nécessaire en cette période trouble. J’ai toujours considéré les intérêts de l’université avant les miens. Mon expérience à Baylor aura été exceptionnelle et j’ai rencontré les gens les plus remarquables que je connaisse. Je suis reconnaissant de la gratitude de la Baylor Nation pour son support » – Ian McCaw, ex-directeur athlétique de Baylor.

Ian McCaw avait été sanctionné et mis en probation par le Board of Regents de l’université Baylor suite à la publication des résultats d’une enquête démontrant que l’université avait intentionnellement couvert plusieurs agressions sexuelles commises par des étudiants-athlètes du programme de football.

Ancien directeur athlétique de UMass et Northeastern, Ian McCaw avait quitté la région de Boston en 2003 pour prendre les rênes de la direction des sports de l’université Baylor. C’est lui qui a fait venir l’ex-coach Art Briles qui a été renvoyé de son poste il y a une semaine.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears