Suivez-nous sur

Baylor Bears

Baylor sans QB Petty et ses 4 meilleurs receveurs face à Northwestern State ?

Avec ses 4 receveurs titulaires indisponibles et son quarterback vedette QB Bryce Petty de plus en plus incertain pour le match de ce week-end, l’attaque des Bears de Baylor pourrait avoir un visage inédit face à Northwestern State (FCS).

Avec ses 4 receveurs titulaires indisponibles et son quarterback vedette QB Bryce Petty de plus en plus incertain pour le match de ce week-end, l’attaque des Bears de #10 Baylor pourrait avoir un visage inédit face à Northwestern State (FCS).

Absent de l’entrainement toute la semaine, le senior QB Bryce Petty, victime d’une blessure de deux vertèbres, a peu de chance de jouer ce week-end a indiqué coach Art Briles. La durée de l’absence du candidat au trophée Heisman 2014 est encore indéterminée.

En début de semaine, on a appris que WR Antwan Goodley s’est blessé au quadriceps contre SMU. Résultat : absence d’environ une semaine. De plus, toujours blessé au mollet, WR Corey Coleman sera lui aussi absent pour le match de ce week-end. On rappelle que WR Clay Fuller est indisponible pour une longue période à cause d’une fracture de la clavicule.

Et ce n’est pas tout. Blessé au poignet lors du match d’ouverture contre SMU, le senior WR Levi Norwood des Bears de #10 Baylor a été opéré en milieu de semaine et il sera absent des terrains pour une durée de 3 semaines.

Ainsi, ce sont les 4 meilleurs receveurs des Bears qui seront absents face à Northwestern State (FCS), samedi 6 septembre !

Ce match face à un adversaire à priori nettement inférieur sera donc l’occasion pour les fans de #10 Baylor de voir à l’oeuvre les joueurs qui composeront essentiellement l’attaque des Bears en 2015.

Le sophomore QB Seth Russell, le junior WR Jay Lee, le sophomore WR Lynx Hawthorne et le freshman WR KD Cannon seront donc les leaders de l’attaque de #10 Baylor pour le match de ce week-end.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears