Suivez-nous sur

Awards

Scott Frost nommé meilleur coach de l’année 2017

Head coach de la seule équipe invaincue en 2017 au niveau FBS, Scott Frost a remporté le Home Depot Coach of the Year Award 2017.

Credit photo : Logan Bowles/Getty Images

Après avoir joué un rôle prépondérant dans la qualification des Knights de Central Florida pour le Peach Bowl, Scott Frost a remporté le Home Depot Coach of the Year Award remis chaque année au meilleur coach de la saison.

Le nouvel head coach des Cornhuskers de Nebraska recevra son prix à l’occasion de la soirée de remise des trophées organisés jeudi 7 décembre à Atlanta (Géorgie).

L’impact de Scott Frost sur le programme de Central Florida a été énorme. Alors qu’il a pris en main un programme moribond qui venait de terminer la saison 2015 avec un bilan peu glorieux de 0-12, Scott Frost a transformé les Knights en un brillant et invaincu champion de conférence AAC… deux ans plus tard !

Quelques minutes après le titre de champion de conférence AAC des Knights remporté face à Memphis 62-55 après prolongation, Nebraska a annoncé l’embauche officiel de l’ancien coordinateur offensif des Ducks d’Oregon.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards