Suivez-nous sur

Temple Owls

Temple ne jouera que 11 matchs en 2012

L’université de Temple a annoncé que les négociations avec les Warriors d’Hawaii pour l’organisation d’un match prévu début décembre avaient échoué ce qui signifie que les Owls ne joueront que 11 matchs cette saison.

Suite au choix de Temple de quitter subitement la conférence MAC pour la Big East au printemps dernier, les Owls perdaient automatiquement un match de conférence (7 contre 8) et n’ont donc pas réussi à trouver d’adversaire de remplacement.

Les Owls espéraient pouvoir affronter Hawaii ou un de ses adversaires de la saison qui bénéficient par dérogation de la NCAA de pouvoir ajouter un 13ème match à leur calendrier. En vain.

Avec une fiche actuelle de 3-6, Temple peut donc faire une croix sur une éventuelle éligibilité pour un bowl de fin de saison.

Temple (3-6, 2-4 Big East) se déplace à Army (2-8), samedi 17 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Temple Owls