Suivez-nous sur

Temple Owls

Matt Rhule, nouveau coach de Temple

L’université de Temple a annoncé l’embauche de Matt Rhule au poste de head coach du programme de football.

Agé de 37 ans, le coach de ligne offensive des Giants de New York (NFL) prendra donc la succession de Steve Addazio, parti il y a quelques jours du côté de Boston College.

Ancien linebacker à Penn State sous les ordres de Joe Paterno, coach Matt Rhule est le 3ème coach des Owls de Temple en 3 ans. Al Golden a quitté Temple pour Miami en 2011.

Temple (4-7, 2-5 Big East) vient de connaitre une saison difficile pour sa première année de retour dans la conférence Big East ne remportant que 4 matchs.

Il s’agit d’un retour à Temple pour coach Matt Rhule qui a été l’assistant de ses deux prédécesseurs avant de rejoindre les Giants de New York en 2012.

A noter qu’il ne se joindra pas aux Owls tant que les Giants seront encore en course pour les playoffs NFL.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Temple Owls