Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Virginia Tech 35, Ohio State 21

Devant un record de 107 517 spectateurs présents à l’Ohio Stadium, les Hokies de Virginia Tech réussissent la surprise de la soirée en battant les Buckeyes de #8 Ohio State à Columbus sur le score de 35-21.

Devant un record de 107 517 spectateurs présents à l’Ohio Stadium, les Hokies de Virginia Tech réussissent la surprise de la soirée en battant les Buckeyes de #8 Ohio State à Columbus sur le score de 35-21.

Largement favori avant la rencontre, #8 Ohio State (1-1, 0-0 Big Ten) avait remporté les 64 matchs de son Histoire contre un adversaire hors-conférence non-classé. C’est donc une première pour les Buckeyes. C’est également une première défaite à domicile pour un match d’ouverture depuis 1978.

Dominé par la puissante et disciplinée défense de Virginia Tech (2-0, 0-0 ACC), #8 Ohio State n’a jamais réussi à installer le moindre rythme offensivement. Il faut dire que le redshirt freshman QB J.T. Barrett (9/29, 219 yards, 1 TD et 3 INTs et 70 yards au sol, 1 TD) a été harcelé tout au long de la rencontre par un front seven des Hokies ultra-agressif qui a réussi 7 sacks.

Le successeur de QB Braxton Miller a commis deux interceptions dans le 4ème quart-temps qui ont annihilé les chances des Buckeyes de revenir dans ce match notamment la seconde qui fût réussi par DB Donovan Riley pour un TD de 63 yards scellant définitivement le sort du match.

L’ancienne recrue de Texas Tech, QB Michael Brewer (23/36, 199 yards, 2 TDs, 2 INTs) a été le grand artisan de cet important succès des Hokies qui ont perdu 11 matchs depuis deux ans. Virginia Tech menait 21-7 lorsque QB Michael Brewer commit un fumble suivi d’un TD au sol de RB Ezekiel Elliott (8 courses, 32 yards, 1 TD) qui ramenait alors les Buckeyes à égalité, 21-21. Mais, le quarterback des Hokies rébondit parfaitement et conclut un drive de 65 yards par une passe de 10 yards pour WR Bucky Hodges qui portait le score de à 28-21. Finalement, l’interception de DB Donovan Riley donna la victoire à Virginia Tech.

Après avoir remporté ses 24 premiers matchs à la tête des Buckeyes, coach Urban Meyer n’a gagné qu’un seul de ses 4 derniers.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes