Suivez-nous sur

Pitt Panthers

LB Dorian Bell quitte Ohio State pour Pittsburgh

Suspendu pour l’intégralité de la saison 2011 par Ohio State pour une raison non-communiquée par les Buckeyes, LB Dorian Bell a finalement décidé d’être transféré à Pittsburgh.

Ancienne recrue 5 étoiles et considéré en 2009 comme le 3ème meilleur linebacker à sortir des lycées américains, Dorian Bell n’aura finalement rien montré à Ohio State.

Natif de Monroeville en Pennsylvanie, il se rapprochera ainsi de sa famille et jouera pour une université qui lui avait déjà fait les yeux doux en 2009. Il avait alors décidé de partir sur le campus de Columbus, Ohio.

Après avoir été redshirt en 2009, LB Dorian Bell a joué 8 matchs en 2010. Suite à une année d’inéligibilité en 2011 en vertu des règlements NCAA, il lui restera 3 ans d’éligibilité à partir de 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers