Suivez-nous sur

North Carolina State Wolfpack

Le fils de Randy Moss quitte North Carolina State

Le sophomore TE Thaddeus Moss a annoncé son départ du campus de Raleigh.

TE Thaddeus Moss, fils de l’ancienne star de la NFL Randy Moss, a annoncé via son compte Twitter son prochain départ du Wolfpack de North Carolina State.

Le porte-parole de la direction athlétique de l’université North Carolina State, Fred Demarest, a confirmé que le tight end sophomore a rencontré coach Dave Doeren qui a « compris cette décision » et lui a souhaité « bonne chance pour la suite ».

Auteur de 6 réceptions pour 49 yards et 1 TD en 13 matchs joués en 2016, TE Thaddeus Moss a déclaré espérer « de meilleures opportunités pour le futur » tout en témoignant toute sa reconnaissance envers Dave Doeren et le programme de NC State.

Le fils de Randy Moss est le second tight-end du Wolfpack à annoncer son départ en deux jours. Le senior TE Pharoah McKever a également fait l’annonce qu’il quittera le campus de Raleigh (Caroline du Nord) dès son diplôme en poche, à la fin du printemps.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina State Wolfpack