Suivez-nous sur

North Carolina State Wolfpack

North Carolina State 10, Notre Dame 3

Sous une pluie incessante qui a rendu les conditions de jeu extrêmement difficiles, le Wolfpack de North Carolina State (4-1) remporte face aux Fighting Irish de Notre Dame (2-4) une parodie de match sur le score de 10-3.

Malgré le vent et un terrain inondé, cette rencontre a été maintenue en dépit du bon sens. Ainsi, les deux équipes ont fait ce qu’elles ont pu offrant un « spectacle » divertissant… ou indigne. C’est selon. Seulement 311 yards combinés par les deux équipes. 5 turnovers, 10 fumbles (!), une interception, un FG manqué, un FG cafouillé, un punt bloqué pour un TD. Du grand n’importe quoi !

Après un FG réussi par chacune des deux équipes, le Wolfpack réussira finalement le big play de ce match : un punt bloqué par Nic Weishar et récupéré par Dexter Wright pour le seul TD de cette rencontre.

Pour l’anecdote, QB DeShone Kizer termine ce match avec une fiche de 9/26, 54 yards et 1 interception.

Notre Dame possède un bilan de 2-4 pour la première fois depuis 2007. Cette année-là, les Fighting Irish avaient conclu la saison avec une fiche de 3-9.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. boridhom

    8 octobre 2016 à 23h25

    J’ai pas regardé jusqu’au bout cette parodie de football… Je ne comprend pas pourquoi les arbitres se sont obstinés à continuer la rencontre… Quand on en arrive à décider de la victoire d’une équipe parce qu’elle a commis moins de fautes que son adversaire, il faut se remettre en question messieurs les arbitres ! Et je ne dis pas ça parce que je supporte Notre Dame.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina State Wolfpack