Saison Régulière

North Carolina State 10, Notre Dame 3

Sous une pluie incessante qui a rendu les conditions de jeu extrêmement difficiles, le Wolfpack de North Carolina State (4-1) remporte face aux Fighting Irish de Notre Dame (2-4) une parodie de match sur le score de 10-3.

Malgré le vent et un terrain inondé, cette rencontre a été maintenue en dépit du bon sens. Ainsi, les deux équipes ont fait ce qu’elles ont pu offrant un « spectacle » divertissant… ou indigne. C’est selon. Seulement 311 yards combinés par les deux équipes. 5 turnovers, 10 fumbles (!), une interception, un FG manqué, un FG cafouillé, un punt bloqué pour un TD. Du grand n’importe quoi !

Après un FG réussi par chacune des deux équipes, le Wolfpack réussira finalement le big play de ce match : un punt bloqué par Nic Weishar et récupéré par Dexter Wright pour le seul TD de cette rencontre.

Pour l’anecdote, QB DeShone Kizer termine ce match avec une fiche de 9/26, 54 yards et 1 interception.

Notre Dame possède un bilan de 2-4 pour la première fois depuis 2007. Cette année-là, les Fighting Irish avaient conclu la saison avec une fiche de 3-9.

1 commentaire

1 commentaire

  1. boridhom

    8 octobre 2016 at 23:25

    J’ai pas regardé jusqu’au bout cette parodie de football… Je ne comprend pas pourquoi les arbitres se sont obstinés à continuer la rencontre… Quand on en arrive à décider de la victoire d’une équipe parce qu’elle a commis moins de fautes que son adversaire, il faut se remettre en question messieurs les arbitres ! Et je ne dis pas ça parce que je supporte Notre Dame.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut