Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

Fin de saison pour Giovani Bernard

Le RB freshman de l’université de North Carolina, Giovanni Bernard, s’est rompu les ligaments croisés du genou droit lors de l’entrainement de dimanche après-midi.

La blessure de Giovanni Bernard nécessite une opération qui l’écartera des terrains pour l’intégralité de la saison 2010 pour laquelle il bénéficiera, toutefois, d’une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales.

Avec son 1,78 m pour 90 Kgs, le joueur de Davie, Floride, était classé RB numéro 2 de Floride par le Orlando Sun-Sentinel et numéro 12 par le site Rivals.com après avoir connu une carrière fantastique au niveau lycée à St. Thomas Aquinas.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels