Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

DE Quinton Coples blanchi par la NCAA

Mis en cause par la NCAA pour avoir été invité à une soirée après la draft NFL 2010, DE Quinton Coples a finalement été blanchi.

Quinton Coples était le sujet d’une enquête de la NCAA et était menacé d’une suspension pour l’intégralité de la saison 2011.

Finalement, le meilleur défenseur des Tar Heels et l’un des meilleurs joueurs de ligne défensive au niveau national, ne sera pas suspendu et pourra jouer dès septembre prochain.

Aucun élément de l’enquête de la NCAA n’a permis de faire la lumière sur d’éventuelles irrégularités lors de cette fameuse soirée.

Auteur de 59 plaquages et 11 sacks la saison dernière, DE Quinton Coples sera probablement un futur 1er tour de draft NFL 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels