Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

CB Charles Brown suspendu pour la saison

Visé par l’enquête des instances disciplinaires de la NCAA, CB Charles Brown ne jouera pas en 2010 comme l’a indiqué l’université de North Carolina.

Les raisons exactes de la suspension de CB Charles Brown n’ont pas été communiquées mais rappelons qu’il a été déclaré inéligible par la NCAA peu avant le premier match de la saison 2010 des Tar Heels contre LSU.

Il fait partie des joueurs qui auraient bénéficié d’avantages illégaux de la part d’agents professionnels.

De son côté, CB Kendric Burney sera également absent du match contre Miami, samedi 23 octobre.

Suspendu pour 6 matchs en début de saison, il devait effectuer son retour contre les Hurricanes mais l’université de North Carolina (4-2, 2-1 ACC) a indiqué que tant que toute la lumière ne serait pas faite sur les évènements de cet été, il resterait suspendu.

DE Michael McAdoo et FB Devon Ramsay ne seront également pas du déplacement à Miami (4-2, 2-1 ACC).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels