Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

WR Stacy Coley s’engage à Miami

Le receveur 4 étoiles du lycée de Northeast High School (Floride), WR Stacy Coley, a fait le choix de rejoindre les Hurricanes de Miami plutôt que Florida State ou South Florida.

Considéré comme le meilleur receveur à sortir des lycées floridiens en 2013, il était jusque-là entrainé par l’ancien joueur de Miami, Donnell Bennett, ce qui a certainement été un facteur dans sa décision.

Lors de l’annonce de son choix, il portait un casquette de baseball verte et orange avec la mention « Swag » (c’est mon style !).

Auteur d’une moyenne de plus de 20 yards par réception en 2012, il a été la grande star offensive des lycées du Sud de la Floride lors de sa saison senior.

Georgia, Louisville, Ole Miss et Oregon étaient également sur le coup.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes