Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

L’ancien Hurricane, Jojo Nicholas, est mort

Triste nouvelle pour le programme de football des Hurricanes de Miami qui a appris le décès de l’ancien linebacker titulaire, LB Jojo Nicholas, victime d’un accident de voiture.

Triste nouvelle pour le programme de football des Hurricanes de Miami qui a appris le décès de l’ancien defensive back titulaire, LB Jojo Nicholas, victime d’un accident de voiture.

 

Agé de 24 ans, Jojo Nicholas est décédé, mercredi 26 février 2014, quelques heures après que sa voiture soit entrée en contact avec la remorque d’un camion, mardi 25 février, sur une autoroute de Miami Beach (Floride).

Emmené immédiatement à l’hôpital dans un état critique, il a finalement succombé à ses blessures.

Joueur des Hurricanes de 2007 à 2011, il a été titularisé en 2011 lors de son année senior réussissant alors 66 plaquages et 2 INTs.

Jojo Nicholas avait notamment remporté le Melching Leadership Award en 2011 pour ses qualités de leadership.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes