Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Saison terminée pour DE Tank Carradine

Le senior DE Cornellius Tank Carradine, vedette de la défense de #13 Florida State, manquera le reste de la saison 2012 suite à une élongation du ligament antérieur du genou droit subie contre les Gators de #4 Florida.

DE Tank Carradine s’est blessé lors du 4ème quart-temps du match contre #4 Florida et sera absent de la finale de conférence ACC contre Georgia Tech et du bowl de fin de saison des Seminoles.

Leader de la défense de #13 Florida State avec 80 plaquages, il a également réussi 11 sacks cette saison. Pour sa première année comme titulaire, il a parfaitement succédé à DE Brandon Jenkins, gravement blessé au pied droit lors du match d’ouverture de #13 Florida State.

Joueur senior, DE Tank Carradine ne rejouera donc plus sous les couleurs des Seminoles.

Il devrait être remplacé par le freshman DE Mario Edwards Jr., recrue #1 des Seminoles en 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles