Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

QB Deondre Francois prêt à diriger l’attaque de Florida State

Crédit photo : Melina Vastola-USA TODAY Sports

La situation de l’attaque de Florida State a été bouleversée suite à la blessure du pied du titulaire présumé, QB Sean McGuire, mais le talentueux redshirt freshman QB Deondre Francois est prêt à prendre le relais.

Les deux joueurs étaient en concurrence pour le poste de titulaire pour débuter la saison. De part son expérience, le senior QB Sean McGuire partait avec une longueur d’avance et il aurait probablement été choisi par coach Jimbo Fisher pour le match d’ouverture contre Ole Miss pour cette raison.

Régulièrement qualifié de « prochain Jameis Winston », QB Deondre Francois ne semble pas plus impressionné que ça :

« Je ne pense pas que les lumières seront trop brillantes. Je crois être bien préparé et tout ce que m’a dit coach Fisher est de rester humble et continuer à faire confiance au processus. Si je continue de faire ce qu’il me demande, tout ira bien pour moi » – QB Deondre Francois.

S’il n’a pas encore été officiellement nommé titulaire pour le match face aux Rebels, il est « clairement le favori » selon les mots de coach Jimbo Fisher. Il faut dire que QB Deondre Francois a passé la saison dernière à étudier le système offensif alors qu’il était « redshirt ». Le 3ème quarterback dans le roster est le true freshman QB Malik Henry, joueur aux capacités athlétiques exceptionnelles mais qui manque cruellement d’expérience.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles