Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

LB Matthew Thomas préfère FSU à Miami

Les Seminoles de Florida State ont réussi l’un des bons coups de ce National signing day en convaincant le meilleur linebacker encore disponible, OLB Matthew Thomas, de rejoindre le campus de Tallahassee (Floride) plutôt que les Hurricanes de Miami.

Originaire de Miami (Floride), l’explosif playmaker OLB Matthew Thomas semblait pourtant promis aux Hurricanes mais les récents déboires du programme sud-floridien ont certainement refroidi la star du lycée de Booker T. Washington.

Joueur rapide et puissant, qui a été dominant dans un Etat réputé pour ses jeunes linebackers, il avait également effectué des visites officielles à Alabama, Georgia et USC.

Son annonce a été suivi de huées de certains lycéens déçus de son choix.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles