Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

La série South Florida vs Florida State confirmée

Les programmes de Florida State et de South Florida ont annoncé la tenue d’une série de deux matchs aller-retour pour les saisons 2015 et 2016.

Ainsi les deux universités poursuivront une rivalité qui a commencé en 2009 avec une victoire surprise de South Florida.

Les Bulls de South Florida feront le déplacement sur le campus de Tallahassee le 26 septembre 2015 tandis que les Seminoles se rendront à Tampa, le 24 septembre 2016.

La rencontre entre les deux équipes a été un vrai succès populaire en 2012, le Raymond James Stadium de Tampa affichant complet avec près de 70 000 spectateurs. Florida State s’est imposé 30-17.

Avec ce match contre USF, les Seminoles de Florida State ont désormais complêté leur calendrier hors-conférence 2015. Ils affronteront également Texas State, Tennessee-Chattanooga (FCS) et Florida.

Après l’annonce de futures séries contre Wisconsin et Maryland, South Florida a clairement décidé de renforcer son calendrier pour les prochaines saisons.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles