Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

CB Greg Reid arrêté par la police

Le junior CB Greg Reid, défenseur vedette des Seminoles de Florida State, a été arrêté par la police de l’Etat de Géorgie pour possession illégale de marijuana et conduite avec un permis suspendu.

Agé de 21 ans, CB Greg Reid a été interpellé, mardi 10 juillet, à Lowndes County (Géorgie), puis a passé la nuit en prison avant d’être libéré sous caution le lendemain matin.

CB Greg Reid a déjà connu des problêmes judiciaires (parjure, résistance aux forces policières) en 2011.

Auteur de 32 plaquages la saison dernière, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au niveau national sur retour de coup de pied.

Cette nouvelle arrestation pourrait lui valoir une suspension par l’université de Florida State.

Les Seminoles affronteront une autre équipe de FCS pour débuter la saison 2012, Murray State, le 1er septembre prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles