Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Bjoern Werner se présente à la draft NFL

L’université de Florida State a annoncé que le defensive end junior Bjoern Werner ne sera pas de retour sur le campus de Tallahassee l’an prochain et qu’il se présentera à la draft NFL 2013.

Pièce maitresse de l’une des meilleures défenses au niveau national en 2012, il a terminé la saison avec 40 plaquages et 13 sacks.

Joueur de nationalité allemande, il a été découvert par un scout des Seminoles alors qu’il jouait en « prep school » du coté du Connecticut. Après deux années seulement de pratique du football, il a finalement débarqué à Florida State.

DE Bjoern Werner s’est fait connaitre lors de son année sophomore (37 plaquages, 7 sacks) avant de totalement exploser cette saison.

Il est déjà considéré comme l’un des tous meilleurs pass-rushers à être disponible lors de la draft NFL 2013 et pourrait être sélectionné dans le Top 10.

A noter que le safety junior Lamarcus Joyner a indiqué qu’il serait de retour à Florida State en 2013.

 

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles