Suivez-nous sur

Duke Blue Devils

Scottie Montgomery promu coordinateur offensif à Duke

Jusque là coach des receveurs des Blue Devils de l’université Duke, Scottie Montgomery vient tout juste d’être promu coordinateur offensif.

Jusque là coach des receveurs des Blue Devils de l’université Duke, Scottie Montgomery vient tout juste d’être promu coordinateur offensif. 

Le coach de l’équipe, David Cutcliffe, a annoncé la promotion un peu plus tôt dans la journée.

Mais ce n’est cependant pas une surprise : depuis le départ de l’ancien coordinateur offensif Kurt Roper pour Florida en décembre, le nom de Montgomery revenait souvent dans les discussions pour la succession de Roper. Et il faisait partie des favoris pour occuper ce poste. Cutcliffe a aussi annoncé que Scottie Montgomery travaillera avec les quarterbacks de l’équipe, et s’occupera d’annoncer les stratégies offensives lors des matchs.

Cette promotion laisse donc le poste de coach des receveurs vacant dans le coaching staff de Duke. Jeff Faris, qui travaille avec les WR depuis la reprise des entraînement, devrait logiquement le reprendre.

Scottie Montgomery était le receveur principal des Blue Devils de Duke trois ans sur ses quatre années de carrière universitaire avec Duke, entre 1996 et 1999. Il a par la suite intégré le staff de l’université en 2006 jusqu’en 2009, avant de faire un pige de deux ans – de  2010 à 2012 – avec les Steelers de Pittsburgh en NFL en tant que coach des receveurs. Il est ensuite revenu à Duke au début de la saison 2013.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Duke Blue Devils