Suivez-nous sur

Duke Blue Devils

QB Brandon Connette veut être transféré

le quarterback des Blue Devils, QB Brandon Connette, a récemment annoncé aux dirigeants de Duke qu’il souhaitait être transféré pour pouvoir se rapprocher de sa mère vivant en Californie et qui souffre d’un cancer.

C’est coach David Cutcliffe qui en a fait l’annonce dans la journée de jeudi : le quarterback des Blue Devils, QB Brandon Connette, a récemment annoncé aux dirigeants de Duke qu’il souhaitait être transféré pour pouvoir se rapprocher de sa mère vivant en Californie et qui souffre d’un cancer.

La mère du quarterback, Nancy Connette, est atteinte d’un cancer depuis 2013. Cependant Brandon voulait attendre avant de la rejoindre pour finir la saison qu’il avait entamé avec Duke. Donc dès qu’il fit sa demande de transfert auprès de l’université, les Blue Devils ont bien sûr tout de suite fait tout ce qu’ils pouvaient pour l’aider à trouver une fac’ près de chez lui à Corona, California.

QB Brandon Connette sera éligible pour jouer dès son arrivée sur son futur campus étant donné qu’il a obtenu son diplôme à Duke en décembre dernier.

« Toutes nos prières sont destinées à Nancy Connette pour qu’elle retrouve le plus rapidement possible une santé stable. » a annoncé David Cutcliffe. « Nous remercions Brandon pour ses contributions au sein l’université et de l’équipe. Nous ne lui souhaitons que le meilleur, aussi bien sur qu’en dehors du terrain. Nous le portons tous dans nos coeurs, il tenu un rôle important pour notre programme de football ces quatre dernières années. »

La saison passée, QB Brandon Connette est apparu dans 13 matchs et en a débuté 3, aidant son équipe à atteindre la barre des 10 victoires (10-4) pour la première fois de l’histoire du programme.

Il a fini la saison à plus de 62% à la passe pour 1 212 yards gagnés et 13 touchdowns pour 6 interceptions. Il a ajouté à ça 337 yards pour 14 touchdowns à la course. Grâce à ses 27 touchdowns, il s’empare du record de l’université pour le nombre de TDs en une saison. De plus, il est aussi le joueur ayant marqué le plus de touchdowns à la course de l’histoire de Duke avec 31 en carrière !

« Je remercie Coach Cutcliffe d’être si compréhensif et de m’aider dans cette situation. » a déclaré le QB. « Avoir été loin de ma famille alors que ma mère est malade est l’une des choses les plus dures que j’ai eu à endurer de toute ma vie. Je remercie aussi l’université de Duke pour m’avoir apporté autant d’opportunités — académiquement, sportivement et socialement — et je leur serais éternellement reconnaissant pour ça. »

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Duke Blue Devils