Suivez-nous sur

Duke Blue Devils

Joueur défensif de la semaine 9 : LB Kelby Brown

Le redshirt junior LB Kelby Brown a été le héros de l’incroyable victoire 13-10 des Blue Devils de Duke chez les Hokies de #14 Virginia Tech réussissant 14 plaquages, 1 pour perte et 1 interception.

LB Kelby Brown
Duke Blue Devils
14 plaquages (4 solo, 10 ast), 1 INT pour 4 yards

Le redshirt junior LB Kelby Brown a été le héros de l’incroyable victoire 13-10 des Blue Devils de Duke chez les Hokies de #14 Virginia Tech en réussissant 14 plaquages, 1 pour perte et 1 interception.

Alors que Duke menait de 3 points en toute fin de match, il a réussi la 1ère interception de sa carrière avec 4:22 à jouer redonnant le ballon aux Blue Devils que ces derniers ne redonneront pas aux Hokies s’assurant ainsi un 1ère victoire en déplacement contre une équipe classée depuis… 1971 !

Leader de la défense de Duke, LB Kelby Brown a largement contribué à contrôler une équipe de Virginia Tech qui a connu son plus mauvais match de la saison avec 10 petits points, 4 pertes de ballon, 10 passes défendues et un médiocre 4/18 sur les 3rd downs.

Avec cette victoire, Duke s’assure une participation à bowl pour la 2ème saison d’affilée. Un exploit pour ce programme dans l’ombre du basket, sport roi sur le campus de Durham (Caroline du Nord).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Duke Blue Devils