Suivez-nous sur

Clemson Tigers

WR Hunter Renfrow absent au moins 4 semaines

Crédit photo : Getty Images

En grande difficulté depuis le début de la saison, l’attaque de Clemson n’a pas reçu une bonne nouvelle : le titulaire WR Hunter Renfrow manquera au moins un mois de compétition à cause d’une fracture de la main droite.

Le receveur redshirt sophomore des Tigers s’est blessé lors d’un TD sur une réception inscrit face aux Trojans de Troy, samedi 10 septembre. Il avait terminé la rencontre avec le bras bandé mais avait déclaré, après la rencontre, que la blessure était mineure. Une IRM a indiqué finalement qu’il s’agissait d’une fracture qui nécessitera une opération.

Coach Dabo Swinney a déclaré que WR Hunter Renfrow pourrait jouer malgré cette blessure mais qu’il « aurait de la difficulté à tenir le ballon ».

Le retour du receveur de #5 Clemson est prévu pour le 15 octobre face à North Carolina State. WR Ray-Ray McCloud prendra le relais dans l’alignement des Tigers en son absence.

Révélation de la fin de saison dernière, WR Hunter Renfrow avait été l’un des joueurs les plus en vus du dernier National Championship Game perdu par #5 Clemson 45-40 face à #1 Alabama. Il avait réussi 2 TD sur réception ce soir-là.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers