Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Le prospect #1, DE Robert Nkemdiche, à Clemson!

C’est à la surprise générale que le prospect #1 au pays, DE Robert Nkemdiche, a annoncé, jeudi 14 juin, qu’il s’engageait verbalement à rejoindre les Tigers de Clemson en 2013.

Originaire de Loganville (Géorgie), DE Robert Nkemdiche, qui est considéré comme le meilleur joueur tout poste confondu à sortir des lycées américains en 2013, a profité d’une visite surprise sur le campus de Clemson pour dévoiler son choix attendu.

Courtisé par Alabama, Georgia, LSU et Ole Miss, le defensive end d’1,93m et 122 kilos a donc été convaincu par les discours de coach Dabo Swinney et du nouveau coordinateur défensif Brent Venables (ex-Oklahoma).

Véritable phénomène depuis deux saisons au lycée de Grayson (Géorgie), DE Robert Nkemdiche a réussi 36 sacks depuis 2010 et 17 TDs au sol l’an dernier ! Ouch !

C’est la seconde fois en 4 ans que les Tigers parviennent à attirer le prospect #1 au pays. En 2008, DE Da’Quan Bowers (Tampa Bay Buccaneers) avait également choisi Clemson.

DE Robert Nkemdiche rejoindra également deux anciens coéquipiers, RB Wayne Gallman et CB David Kamara, qui ont déjà annoncé leur engagement à Clemson pour 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers