Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Clemson réintègre WR Deon Cain

Deon Cain
Crédit photo : Tyler Smith/Getty Images

L’attaque ultra-compétitive des Tigers de Clemson pourra compter sur une autre arme de choix lors du coup d’envoi de la saison 2016 face à Auburn puisque coach Dabo Swinney a annoncé la levée de la suspension de WR Deon Cain.

Interrogé par David Hale du réseau ESPN, le coach des Tigers a simplement répondu :

« Il a purgé sa peine » – coach Dabo Swinney, Clemson Tigers.

Le receveur sophomore sera donc de retour avec ses coéquipiers pour le prochain fall camp.

Receveur explosif, WR Deon Cain a été l’une des révélations de la campagne 2015 des Tigers (34 réceptions, 582 yards, 5 TDs) avant de conclure sa saison freshman de la plus mauvaise des manières : une suspension du programme de Clemson le privant de l’Orange Bowl et du National Championship Game pour avoir échoué à un contrôle anti-dopage.

WR Deon Cain avait également été écarté des derniers spring practices même s’il était autorisé d’assister aux meetings d’équipe.

Le receveur sophomore rejoint donc un groupe de playmakers qui devraient – encore – mettre le feu à la conférence ACC puisque QB Deshaun Watson, RB Wayne Gallman, WR Artavis Scott, WR Hunter Renfrew et WR Mike Williams sont de retour avec les Tigers en 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers