Suivez-nous

Video

Top 5 des meilleurs jeux de l’année 2015 !

A quelques heures de cette fin d’année 2015, quoi de mieux que de vous proposer un Top 5 des jeux qui auront marqué cette saison mémorable.

Publié

le

Crédits photo : USA Tsports Image

A quelques heures de cette fin d’année 2015, quoi de mieux que de vous proposer un Top 5 des jeux qui auront marqué cette saison mémorable. Étant donné certaines fins de matchs que nous avons connues cet automne, certains n’hésitent pas à dire que 2015 aura été l’année la plus folle de l’Histoire.

Attachez votre ceinture, c’est parti !

5. Le spin move de WR Braxton Miller face à Virginia Tech

Repositionné au poste de receveur, l’ancien quarterback des Buckeyes n’a pas mis longtemps pour calmer tous les sceptiques qui doutaient de sa capacité à réussir à un autre poste. Après pris le handoff en position shotgun, il a réussi un spin move d’anthologie. DT Corey Marshall s’en souvient encore. Video Games Style !

4. La passe latérale miraculeuse d’Arkansas

Avant de bénéficier d’une seconde chance sur une tentative de conversion à 2 points grâce à un facemask de DE Michael Haynes, qui leur donnera finalement la victoire 53-52 en prolongation, Arkansas a obtenu l’un des 1st-down les plus spectaculaires de ces dernières années sur un 4th-and-25. Une passe latérale miraculeuse de TE Hunter Henry qui permit aux Razorbacks de réussir un improbable 1st down.

Hallucinant !

3. Le Miami Miracle

Menés de 3 points par #22 Duke à 0:06 de la fin du match, les Hurricanes de Miami ont réussi l’impensable exploit de remonter l’intégralité du terrain grâce à 8 passes latérales pour finalement l’emporter 30-27 sur un TD de CB Corn Elder !

Épique !!!

2. Le Block Six

Alors que le score était de 16-16, QB Everett Golson pensait avoir fait le plus difficile en amenant le ballon suffisamment loin dans le territoire de Georgia Tech pour que l’un des meilleurs kickers du pays puisse donner la victoire aux Seminoles de Florida State.

Mais K Roberto Aguayo vit sa tentative de FG contré. DB Lance Auston ramassa le ballon et sans véritable conviction, commença à remonter le terrain jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’il pouvait donner la victoire aux Yellow Jackets. Ce qu’il fit finalement sur un indescriptible retour de FG bloqué de 56 yards !

1. Le Punt Six

Alors qu’ils étaient en avance 23-21avec 10 secondes à jouer, les Wolverines de #12 Michigan ont commis l’irréparable sur le dernier jeu du match : un fumble commis par P Blake O’Neill sur un punt finalement récupéré par les Spartans de #7 Michigan State qui ont remonté le ballon pour le TD de la victoire !

L'équipe TBP est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Publicité
2 commentaires

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Video

Le stiff arm de RB Quinshon Judkins qui donne les devants à Ohio State

RB Quinshon Judkins réussit un TD au sol de 9 yards avec un magnifique stiff arm sur LB Jaiden Ausberry donnant une avance 14-7 à #8 Ohio State face à #7 Notre Dame.

Publié

le

RB Quinshon Judkins réussit un TD au sol de 9 yards avec un magnifique stiff arm sur LB Jaiden Ausberry donnant une avance 14-7 à #8 Ohio State face à #7 Notre Dame.

Lire la suite

Video

QB Riley Leonard ouvre le score face à Ohio State… sur sa 9ème course du 1er drive

QB Riley Leonard ouvre le score pour #7 Notre Dame face à #8 Ohio State sur un TD au sol lors de sa… 9ème course de la première série offensive des Fighting Irish !

Publié

le

QB Riley Leonard ouvre le score tout en force pour #7 Notre Dame face à #8 Ohio State sur un TD au sol lors de sa… 9ème course de la première série offensive des Fighting Irish !

Lire la suite

Video

Le scoop & score décisif de DE Jack Sawyer

DE Jack Sawyer sacke son ancien colocataire QB Quinn Ewers et récupère le ballon pour inscrire le TD de la probable victoire des Buckeyes. 83 yards !

Publié

le

Crédit photo : Gareth Patterson, AP

DE Jack Sawyer sacke son ancien colocataire QB Quinn Ewers et récupère le ballon pour inscrire le TD de la probable victoire des Buckeyes. 83 yards !

Lire la suite

Video

Le FG de la gagne de K Mitch Jeter

Publié

le

Le kicker des Fighting Irish, Mitch Jeter réussit le FG de 41 yards ! Notre Dame prend les devants 27-24 à 8 secondes de la fin de l’Orange Bowl !

Lire la suite

Articles les plus lus