Suivez-nous

Publié

le

La populaire série de Netflix qui nous propose de vivre au quotidien auprès d’étudiants-athlètes d’un Junior College revient sur vos écrans dans un mois exactement.

Alors que nous avions découvert les coulisses des saisons 2015 et 2016 de l’East Mississippi Community College de Scooba (Mississippi), l’action de cette 3ème saison ne se déroulera pas au Mississippi mais dans l’État du Kansas, au sein de l’Independence Community College.

Mais rassurez-vous : le cadre est toujours aussi bucolique et les personnalités toujours aussi charismatiques. C’est en tout cas ce qu’annonce Netflix. Nous verrons bien.

Élément intéressant : si l’East Mississippi Community College avait des ambitions nationales, ce n’est pas le cas de l’Independence Community College dont la première saison de coach Jason Brown s’est conclue, en 2016, avec un bilan de 5-4. Seront-ils l’équipe surprise de la saison 2017 ou vivrons-nous les jours sombres d’un programme en difficulté ?

Comme la désormais célèbre conseillère en éducation de l’East Mississippi Community Colleg, Brittany Wagner, la professeure d’anglais, Latonya Pinkard, saura-t-elle se révéler à l’écran ?

Sur le terrain, nous suivrons avec intérêt les performances de l’ancien quarterback de Florida State, Malik Henry, de l’ancien receveur de Texas Tech, Carlos Thompson, et de l’ancien running back de Michigan, Kingston Davis. Tous les trois avaient été recrutés par ces programmes FBS avant d’en être exclu pour diverses raisons, le plus souvent disciplinaires.

L'équipe TBP est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Buzz

#BottleCapChallenge par Paddles

On pensait pouvoir échapper au #BottleCapChallenge… bah non.
La mascotte des Ducks d’Oregon toujours au top (on notera ses restes de coke sur la table).

Publié

le

Lire la suite

Buzz

Les nouveaux équipements de Washington fuitent sur… Reddit !

Publié

le

L’énorme contrat de 119 millions de $ sur 10 ans signé entre Adidas et l’université Washington a pris effet le 1er juillet.

À cette occasion, les Huskies ont invité leurs fans à venir découvrir les nouveaux équipements, le 10 juillet, à bord d’un bateau dédié pour l’événement…

…sauf que le design des nouveaux équipements Adidas pour la saison 2019 a déjà fuité via Reddit !

Lire la suite

Buzz

L’incroyable réception à une main de WR N’Keal Harry

Publié

le

Lire la suite

Buzz

Notre Dame dévoile ses équipements pour le match des Shamrock Series au Yankee Stadium

L’équipementier Under Armour s’est inspiré des maillots de l’équipe de baseball des Yankees de New York pour dessiner des équipements controversées.

Publié

le

Crédit photo : Uniswag

Certains adorent, d’autres détestent. Ce n’est rien de dire que les équipements des Fighting Irish pour le match du 17 novembre contre Syracuse au Yankee Stadium n’ont pas laissé insensible les fans de College Football.

Notre Dame n’a pas fait les choses à moitié. En plus d’un casque de couleur bleue inédit, les Fighting Irish porteront des pantalons blancs avec les fameuses « pinstripes » des Yankees.

Le programme de South Bend a d’abord diffusé un teaser…

…avant de révéler les casques…

…puis les équipements…

Il s’agira du 9ème match joué dans le cadre des Shamrock Series qui ont été créés en 2009 par le programme de South Bend afin d’aller à la rencontre de ses fans à travers le pays. Chaque année Notre Dame joue donc un match à domicile « sur la route ». Les Fighting Irish ont ainsi joué à l’Alamodome de San Antonio en 2009 et 2016 mais aussi au Fedex Field de Landover en 2011, au Soldier Field de Chicago en 2012, au AT&T Stadium d’Arlington en 2013, au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis en 2014 et dans le légendaire Fenway Park en 2015.

Le 17 novembre prochain, Notre Dame jouera pour la seconde fois au Yankee Stadium après avoir affronté Army en novembre 2010.

Notre Dame possède un bilan parfait de 8-0 dans ces Shamrock Series au cours desquels les Fighting Irish portent, chaque année, des maillots alternate. Voici un florilège des maillots portés ces dernières années :

Lire la suite

Articles les plus lus