Suivez-nous sur

Bowls

New Orleans Bowl 2014 : Louisiana-Lafayette 16, Nevada 3

Pour la 4ème année consécutive, les Ragin’ Cajuns de Louisiana-Lafayette remportent le New Orleans Bowl en battant, cette fois-ci, le Wolf Pack de Nevada sur le score de 16-3.

Pour la 4ème année consécutive, les Ragin’ Cajuns de Louisiana-Lafayette remportent le New Orleans Bowl en battant, cette fois-ci, le Wolf Pack de Nevada sur le score de 16-3.

Louisiana-Lafayette (9-4) devient ainsi le premier programme de l’Histoire à gagner 4 fois consécutivement le même bowl.

Coup de chapeau au coordinateur défensif James Willis et à la défense de Louisiana-Lafayette qui a su contrôler l’un des joueurs les plus explosifs du College Football, le quarterback « dual-threat » QB Cody Fajardo (14/29, 124 yards et 51 yards au sol).

L’attaque de Nevada (7-6) a du se contenter de 216 yards offensifs, près de 200 yards de moins que sa moyenne par match en 2014.

Offensivement, les Ragin’ Cajuns ont pu compter sur une excellente performance de QB Terrence Broadway (26/31, 227 yards, 1 TD), qui a réussi ses 14 premières passes pour donner une avance 10-0 à Louisiana-Lafayette après ses deux premières possessions.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls