Suivez-nous sur

Louisiana Ragin Cajuns

L’ancien quarterback de LSU, Anthony Jennings, transféré à Louisiana-Lafayette

anthony Jennings
Crédit photo : USA Today

Quatre mois après avoir annoncé son départ des Tigers de LSU, le senior QB Anthony Jennings va conclure sa carrière universitaire avec les Ragin Cajuns de l’université Louisiana-Lafayette comme étudiant transféré.

Déjà diplômé, il sera éligible pour jouer avec sa nouvelle équipe dès le mois de septembre prochain.

En mars dernier, l’université LSU avait libéré QB Anthony Jennings de ses obligations envers le programme de football mettant ainsi fin à l’aventure tumultueuse du quarterback junior sur le campus de Bâton-Rouge. Plusieurs incidents hors terrain (dont une tentative de cambriolage en juin 2015) et des performances décevantes auront marqué le passage de l’ancienne recrue 4 étoiles chez les Tigers.

QB Anthony Jennings a joué 24 matchs avec LSU dont 13 comme titulaire (9-4). Il quitte les Tigers après avoir réussi 1611 yards à la passe pour 12 TD set 8 interceptions et 310 yards au sol pour 2 TD.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisiana Ragin Cajuns