Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

WR Speedy Noil arrêté pour conduite sans permis

Speedy Noil
Crédit photo : Ray Carlin-USA TODAY Sports

L’intersaison mouvementée des Aggies de Texas A&M se poursuit : le junior WR Speedy Noil a été arrêté par la Police de Brazos County (Texas), vendredi 1er avril, pour conduite sans permis.

Ancienne recrue 5 étoiles de la promotion 2014, WR Speedy Noil (21 réceptions, 226 yards, 2 TD en 2015) n’en est pas à son premier écart de conduite depuis son arrivée sur le campus de College Station (Texas) : le talentueux receveur a déjà été suspendu en fin de saison dernière pour non-respect du règlement interne de l’équipe ce qui l’a privé d’une participation au dernier Music City Bowl. Cette suspension se prolongera jusqu’au début de la saison 2016 puisqu’il manquera le match d’ouverture de la prochaine campagne face aux Bruins de UCLA.

Le receveur junior des Aggies avait également raté une partie des spring practices 2015 à cause d’une… suspension.

Considéré comme le plus grand espoir de Texas A&M au poste de receveur lors de son arrivée à College Station, WR Speedy Noil (21 réceptions, 226 yards, 2 TD) n’a pas encore atteint son plein potentiel. Le junior WR Ricky Seals-Jones et le senior WR Josh Reynolds lui ont régulièrement été préférés dans l’alignement de départ et l’éclosion du phénoménal sophomore WR Christian Kirk (80 réceptions, 1009 yards, 7 TD) pourrait mettre un terme à ses espoirs de s’imposer avec les Aggies.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies