Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Kenny Hill succédera à « Johnny Football »

Le suspense est terminé du côté du campus de College Station (Texas) : coach Kevin Sumlin a annoncé que le sophomore QB Kenny Hill sera le prochain quarterback titulaire des Aggies de Texas A&M.

Le suspense est terminé du côté du campus de College Station (Texas) : coach Kevin Sumlin a annoncé que le sophomore QB Kenny Hill sera le prochain quarterback titulaire des Aggies de Texas A&M.

Malgré une suspension au printemps dernier suite à une arrestation pour état d’ébriété sur la voie publique, QB Kenny Hill (183 yards à la passe et 1 TD comme backup en 2013) a donc été préféré au prometteur true freshman QB Kyle Allen dans la lutte que se livraient les deux joueurs pour devenir le successeur du vainqueur du trophée Heisman 2012, QB Johnny Manziel. Ce dernier a été drafté au 1er tour de la dernière draft NFL par les Browns de Cleveland.

Recrue 3 étoiles de la promotion 2013, QB Kenny Hill est un quarterback « dual-threat » nommé Texas Player of The Year lors de sa dernière année au lycée Southlake Carroll. Son père est bien connu des fans de baseball puisqu’il s’agit de l’ancien pitcher All-Star des Expos de Montreal (MLB), Ken Hill Sr.

Le coordinateur offensif Jake Spatival a donc choisi la stabilité de son système puisque QB Kenny Hill et QB Johnny Manziel ont le même profil et le nouveau quarterback titulaire des Aggies dirigeait également une attaque « spread » au lycée.

Texas A&M débute sa saison 2014 le jeudi 28 aout prochain lors d’un périlleux déplacement au Williams Brice Stadium de Columbia pour y affronter les Gamecocks de South Carolina.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies