Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Kenny Hill, remplaçant à Texas A&M ?

Propulsé candidat au trophée Heisman 2014 après un excellent début de saison à la tête de l’attaque des Aggies de Texas A&M, le sophomore QB Kenny Hill pourrait perdre son poste de titulaire lors du prochain match contre Louisiana-Monroe !

Propulsé candidat au trophée Heisman 2014 après un excellent début de saison à la tête de l’attaque des Aggies de Texas A&M, le sophomore QB Kenny Hill pourrait perdre son poste de titulaire lors du prochain match contre Louisiana-Monroe !

Le coordinateur offensif Jake Spavital a confirmé que QB Kenny Hill (2649 yards à la passe, 23 TDs, 8 INTs en 2014) et le true freshman QB Kyle Allen (264 yards à la passe, 4 TDs) ont tous les deux participé à l’entrainement avec la 1ère équipe indiquant également que le titulaire pour le prochain match face à Louisiana-Monroe serait choisi en fin de semaine.

« Nous avons ouvert le poste de QB. Kenny et Kyle ont été mis en situation de match et tout s’est très bien déroulé en situation. Nous les avons placé dans différentes situations et ils se sont bien défendus. Le choix du titulaire pour le prochain match n’est par encore fait. » Jake Spavital, Texas A&M

Les deux joueurs avaient déjà été en concurrence pendant l’été; QB Kenny Hill étant finalement préféré à la recrue 5 étoiles de la promotion 2014, QB Kyle Allen. Le choix de coach Kevin Sumlin semblait d’ailleurs avoir été le bon puisque QB Kenny Hill a réalisé un premier match exceptionnel battant le record de l’université Texas A&M avec 511 yards à la passe. Les Aggies ont commencé la saison avec une fiche de 5-0 et QB Kenny Hill a même eu droit à un surnom : « Kenny Trill ».

Mais voilà depuis le 4 octobre, tout a changé. Trois lourdes défaites (31-48 contre Mississippi State, 20-35 contre Ole Miss, 0-59 contre Alabama) et l’idole est – déjà – déchu. Sept pertes de ballon lors des trois matchs vont peut-être coûté sa place à QB Kenny Hill.

QB Kyle Allen était considéré comme le prospect #1 du pays au poste en quarterback lors du recrutement 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Tuzzz

    29 octobre 2014 à 14h42

    En même temps les 3 défaites n’étaient pas contre des équipes de branques non plus! C’est ça de jouer dans la SEC West, pas de bol 🙂
    Et ce serait sympa de voir Kyle Allen en action, du coup!

  2. pep

    30 octobre 2014 à 11h12

    D’accord avec toi: il faut relativiser ces défaites. Mais bon il est aussi bon de lui faire comprendre qu’il n’est pas sur un siège doré et que rien n’est acquis.

  3. kantou

    31 octobre 2014 à 00h02

    je histoire de voir ce que vaut Allen pourquoi sinon je prefere que Hill finisse la saison histoire qu’il progresse.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies