Suivez-nous sur

Southern Methodist Mustangs

Coach Sumlin dément les informations concernant la blessure de WR Speedy Noil

Le coach des Aggies de Texas A&M a fermement démenti les récentes informations qui font état d’une blessure au ligament médian du genou du true freshman vedette, WR Speedy Noil, qui provoquerait son absence de 3 à 5 matchs.

Le coach des Aggies de Texas A&M a fermement démenti les récentes informations qui font état d’une blessure au ligament médian du genou du true freshman vedette, WR Speedy Noil, ce qui provoquerait son absence de 3 à 5 matchs.

Interrogé par Fox Sports, coach Kevin Sumlin a déclaré : « ces infos sont complètement fausses ». Le coach des Aggies a toutefois confirmé que son receveur vedette serait absent lors du prochain match.

 

Malgré son peu d’expérience, le true freshman WR Speedy Noil s’est affirmé comme l’une des cibles préférées de QB Kenny Hill en ce début de saison 2014. Avec 12 réceptions pour 197 yards et 1 TD, il est le 2ème meilleur receveur de #6 Texas A&M derrière WR Malcolme Kennedy (24 réceptions, 258 yards et 1 TD).

#6 Texas A&M affronte Southern Methodist, samedi 20 septembre, lors de la 4ème semaine de la saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    18 septembre 2014 à 11h08

    Contre SMU ça va aller!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Southern Methodist Mustangs