Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

Tennessee perd LB Darrin Kirkland

Le middle linebacker juniors des Volunteers sera absent pour le Chick-fil-A Kickoff Game face aux Yellow Jackets de Georgia Tech.

Crédits photos : Twitter

La profondeur des Volunteers de Tennessee a pris un sérieux coup avec l’annonce de la blessure du genou du vétéran MLB Darrin Kirkland.

Selon une information rapportée par VolQuest.com, MLB Darrin Kirkland s’est blessé au genou sur un appui sans contact lors du practice de vendredi 25 aout 2017. Ce n’est généralement pas bon signe.

Si la durée de son absence est encore inconnue, on sait déjà qu’il ne participera pas au premier match des Volunteers face aux Yellow Jackets de Georgia Tech dans une semaine dans le cadre du Chick-fil-A Kickoff Game d’Atlanta (Géorgie). Selon les premières observations des médecins, son absence pourrait être plus longue qu’un seul match.

C’est un nouveau coup dur pour le junior MLB Darrin Kirkland, qui a été diminué par une blessure de la cheville l’an passé le privant de 5 matchs. Son retour avait été marqué par une fantastique performance défensive lors du Music City Bowl remporté face à Nebraska.

Il avait également manqué le début des spring practices à cause d’une blessure de la cuisse.

En l’absence de MLB Darrin Kirkland, le redshirt junior MLB Colton Jumper pourrait être titularisé au centre de la défense des Volunteers.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers