Suivez-nous sur

Saison 2011

Le directeur athlétique de Tennessee quitte son poste

Le directeur athlétique des Volunteers de Tennessee, Mike Hamilton, a décidé de quitter son poste après huit années à la tête d’un des programmes les plus prestigieux.

Mike Hamilton a indiqué que sa décision avait été motivée par des raisons personnelles et afin de ne pas nuire à l’université de Tennessee qui sera convoquée dans les prochains jours par la NCAA concernant plusieurs irrégularités.

Mike Hamilton était de plus en plus contesé du côté de Knoxville (Tennessee) puisque lors des trois dernières années, il a renvoyé un coach adulé par les fans (Brad Fullmer), embauché un coach détesté par les fans (Lane Kiffin) et été visé par 12 infractions relevées par les instances disciplinaires de la NCAA.

Ironiquement l’ancien coach renvoyé par Mike Hamilton, Brad Fullmer, s’est dit candidat au poste vacant.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011