Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

DE Jacques Smith absent de 4 à 6 semaines

Gros coup dur pour la défense des Volunteers de Tennessee puisque le senior DE Jacques Smith a été victime d’une fracture d’un pouce lors de l’entrainement du mercredi 7 aout.

DE Jacques Smith, qui a été opéré en urgence dès mercredi soir, sera absent de 4 à 6 semaines ce qui lui fera manqué le premier match de la saison face à Austin Peay (FCS).

Si les Volunteers devraient s’en sortir sans lui face aux Governors d’Austin Peay (FCS), une absence prolongée de l’un des meilleurs défenseurs de l’équipe pourrait être un lourd handicap pour une défense qui a besoin de reprendre confiance après une saison 2012 catastrophique.

Le déplacement de Tennessee à Oregon, le 14 septembre, s’annonce périlleux pour un secteur défensif qui a accordé 471 yards en moyenne l’an dernier.

DE Jacques Smith a réussi 33 plaquages et 2 sacks en 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers