Suivez-nous sur

Missouri Tigers

WR Dorial Green-Beckham renvoyé de Missouri !

Coup de tonnerre sur le campus de Columbia (Missouri) : le junior WR Dorial Green-Beckham a été renvoyé du programme de football de l’université Missouri !

Coup de tonnerre sur le campus de Columbia (Missouri) : le junior WR Dorial Green-Beckham a été renvoyé du programme de football de l’université Missouri !

Cette décision confirmée par coach Gary Pinkel fait suite à un nouvel écart de conduite de l’ancien prospect #1 au pays de la promotion de recrues 2012.

Dimanche dernier, vers 2H30 du matin, WR Dorial Green-Beckham aurait forcé une étudiante à lui ouvrir la porte de son appartement, non sans l’avoir frappée, afin de voir sa petite-amie qui se trouvait alors chez cette étudiante de 18 ans. Des témoins ont confirmé avoir vu WR Dorial Green-Beckham frapper cette jeune femme. Finalement, la Police est venue sur place mais les deux jeunes femmes n’ont pas souhaité porter plainte.

WR Dorial Green-Beckham a été suspendu du programme de football de Missouri jusqu’à nouvel ordre dès lundi dernier avant d’être définitivement renvoyé par les Tigers, vendredi 11 avril. Il n’est pas éligible pour la draft NFL 2014 et devra attendre 2015 soit pour faire le saut chez les professionnels ou soit pour jouer pour un autre programme au niveau universitaire.

Pour rappel, WR Dorial Green-Beckham a été arrêté à deux reprises pour possession de marijuana, en octobre 2012 puis en janvier dernier.

Avec les départs de WR L’Damian Washington et de WR Marcus Lucas pour la NFL, la perte de cet ancien prospect #1 au  pays est une perte majeure pour les Tigers de Missouri. Auteur de 26 modestes réceptions pour 402 yards et 5 TDs lors de sa saison true freshman, WR Dorial Green-Beckham a explosé l’an dernier avec 59 réceptions pour 883 yards et 12 TDs dont une superbe performance contre Auburn lors du SEC Championship Game (144 yards sur réception et 2 TDs).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    13 avril 2014 à 10h09

    C’ est un imbecile il a du niveau ce gas!!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers