Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

WR LaQuon Treadwell choisit Ole Miss !

Le prometteur WR LaQuon Treadwell, considéré comme le meilleur receveur de la promotion de recrues 2013, a finalement choisi de rejoindre les Rebels d’Ole Miss.

Originaire de la région de Chicago, WR LaQuon Treadwell était également intéressé par Oklahoma State, Oklahoma et Michigan mais il a préféré suivre l’un de ses coéquipiers du Crete Monee High School, DB Anthony Standifer, qui s’est déjà engagé à Ole Miss.

Alabama, Auburn, Clemson, Florida, Illinois, Iowa, Michigan State, Notre Dame, Ohio State, Tennessee, UCLA et USC lui avaient aussi fait une offre de scholarship (« bourse d’études »).

Auteur d’une saison phénoménale dans son lycée de Crete Monee, il a réussi 81 réceptions pour 1424 yards et 16 TDs en 2012 et il s’est particulièrement illustré lors du dernier Under Armour All-America Game, un des all-stars game des lycéens.

Ses aptitudes sont telles qu’il a également joué en défense la saison passée terminant avec 43 plaquages et 5 interceptions ainsi que dans l’équipe de basket de son lycée.

Les Rebels d’Ole Miss récupèrent donc l’un des meilleurs joueurs offensifs disponibles lors de ce recruiting 2013 et pourraient également mettre la main sur la recrue #1 au pays, DE Robert Nkemdiche, qui souhaiterait jouer avec son frère LB Denzel Nkemdiche, déjà présent sur le campus du Mississippi.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels