Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

LT Laremy Tunsil absent par « mesure de précaution »

Les Rebels de Ole Miss ont été privés des services de la star LT Laremy Tunsil pour leur premier match de la saison 2015 par « mesure de précaution ».

Les Rebels de Ole Miss ont été privés des services de la star LT Laremy Tunsil pour leur premier match de la saison 2015 par « mesure de précaution ».

L’université du campus d’Oxord (Mississippi) a annoncé la nouvelle dans une courte déclaration : « Par mesure de précaution, nous avons décidé de retirer LT Laremy Tunsil de l’alignement du match d’aujourd’hui, et ce, jusqu’à ce que la procédure en cours soit terminée. Nous coopérons entièrement avec la NCAA. Nous pensons que cette décision est dans l’intérêt de Laremy, du programme de football et de l’université Ole Miss ».

Pour rappel, la NCAA fait actuellement une enquête concernant un incident datant de juin dernier et impliquant le joueur d’Ole Miss. Le beau-père de ce dernier, Lindsey Miller, l’accuse de l’avoir agressé après avoir surpris la star des Rebels en compagnie d’un agent de joueurs (ce qui est prohibé par les règlements NCAA). LT Laremy Tunsil conteste cette version et indique qu’il a frappé son beau-père pour l’empêcher de s’en prendre à sa mère…

Lindsey Miller et Laremy Tunsil avaient retiré leurs plaintes en aout dernier.

Les Rebels n’ont pas vraiment souffert de l’absence de leur joueur vedette lors de ce premier match de 2015 puisqu’ils ont facilement battu Tennessee-Martin… 76 à 3.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels