Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

La NCAA punie Jeremiah Masoli

Mississippi Rebels Les instances de la NCAA ont rendu leur verdict concernant la demande d’éligibilité de QB Jeremiah Masoli: il ne pourra pas jouer en 2010 !

Selon une information divulguée sur le site de l’université du Mississippi, les instances de la NCAA ont refusé la demande de dispense d’inégibilité de Jeremiah Masoli, qui ne devrait donc pas pouvoir jouer en 2010.

Aucun détail n’a été donné à propos des motivations de la NCAA. Le porte-parole de l’université d’Ole Miss a indiqué en conférence de presse, mardi 31 aout, que les Rebels allaient se pourvoir en appel et que la réponse du comité exceptionnel de la NCAA serait peut-être connue vendredi ou dans moins d’une semaine dans tous les cas.

Aprés son renvoi de l’université d’Oregon au printemps pour une seconde arrestation par la police, Jeremiah Masoli a obtenu un diplôme de 1er cycle de l’université d’Oregon au printemps. Il s’est inscrit ce été pour un diplôme de second cycle à l’université du Mississippi qui n’est pas disponible à Oregon. Un tel cas de figure permet généralement à un joueur transféré de ne pas être inéligible pour la saison suivante, ce qui explique l’appel des Rebels d’Ole Miss.

QB Jeremiah Masoli était pressenti pour débuter la saison en tant que titulaire. Le sophomore Nathan Stanley devrait prendre sa place dans l’alignement.

En cas de confirmation du refus de sa demande d’éligibilité, coach Houston Nutt a indiqué que Jeremiah Masoli pourrait utiliser sa saison de redshirt qu’il n’a pas utilisée jusqu’à présent.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels